EspaceImprimerEspaceAgrandirRéduireEspace
Accueil > Actualités

Actualités

Retour à la liste des actualités


Opération de mise à jour de la liste des organismes gérant la CMU-C

Depuis 2013, dans l’optique de favoriser les échanges entre organismes complémentaires et caisses d’assurance maladie, le Fonds CMU a souhaité enrichir la liste des organismes complémentaires gérant la CMU-C.

Il était apparu nécessaire que la liste puisse mentionner, au-delà de l’adresse du siège social de l’organisme complémentaire, l’adresse postale du centre gestionnaire chargé du traitement du formulaire de choix, un numéro de fax, ainsi que l’adresse électronique et le numéro de téléphone d’une personne référente.

Par ailleurs, il a été proposé de faire apparaître, chaque fois que cela était possible, le numéro Noémie déclaré par l’organisme complémentaire dans le cadre de la gestion de la CMU-C, mais uniquement lorsque cet identifiant est unique, c'est-à-dire commun à tous les régimes et pour l’ensemble du territoire national.

L’opération est renouvelée dans le cadre de la liste pour 2014, pour les organismes complémentaires qui étaient dans l’incapacité de fournir ces informations en 2013.

Afin de mener à bien notre collaboration, il est donc demandé aux organismes complémentaires de transmettre dès que possible au Fonds CMU le formulaire de mise à jour.

Le document peut être transmis par courrier, fax ou bien courriel.

Pour accéder au formulaire, cliquez ici


 

Photo2