EspaceImprimerEspaceAgrandirRéduireEspace
Accueil > Mentions Légales
Mascotte

Mentions Légales

Editeur

Le site www.cmu.fr est édité par le Fonds de financement de la protection complémentaire de la couverture universelle du risque maladie
SIRET : 180 092 173 00012
Siège social : Tour Onyx – 10 rue Vandrezanne, 75013 PARIS
Téléphone : 01 58 10 11 90

Directrice de la publication

Madame Marianne CORNU-PAUCHET

Réalisation graphique, développement, hébergement

Obea Communication
26 rue Vauquelin
75005 Paris
Tél : +33 1 40 92 27 29
RCS : B 381 150 507
SIRET : 381 150 507 00014


Pour tous les textes et œuvres présentés sur le site, tous les droits d'auteur des œuvres sont réservés. Sauf autorisation formelle écrite préalable, la reproduction ainsi que toute utilisation des œuvres, autres que la consultation individuelle et privée, sont interdites. Toute demande d'autorisation pour quelque utilisation que ce soit doit être adressée au Fonds CMU aux coordonnées indiquées ci-dessus. Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le Fonds CMU s'efforce d'assurer l’actualité et l'exactitude des informations diffusées sur ce site et se réserve le droit de modifier ces informations à tout moment sans préavis, sans que cela puisse engager la responsabilité du Fonds CMU. Les informations de ce site sont à visée générale et ne constituent pas un avis juridique. Le Fonds CMU ne peut être tenu pour responsable de l’interprétation, ni de l’utilisation de ces informations, ni des conséquences informatiques pouvant résulter du téléchargement des documents disponibles sur ce site.

La loi française du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration ("toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faîtes sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" - alinéa 1er de l'article 40).

Toute représentation ou reproduction abusive du site www.cmu.fr, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.

Les textes mis en ligne sur le site www.cmu.fr sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur. Sauf accord express, le site www.cmu.fr n'autorise pas la reproduction des articles produits et du texte qui les accompagne.

Dans tous les cas, ces textes originaux ne peuvent être cités qu'à condition de prévenir l'auteur.

Les liens présents sur ce site peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction du site www.cmu.fr.

Enfin, toutes les photos exposées sur le site www.cmu.fr appartiennent à son auteur respectif, tout comme le contenu qui a été spécialement conçu pour le site www.cmu.fr

Le Fonds CMU peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux services décrits sur ce site.

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL n°gtG0436921I

Photo2